comment pactisé avec Mamy Wata ou Yemendja

comment pactisé avec Mamy Wata ou Yemendja : Déese des Eaux

SACRIFICE A LA DEESSE DE LA MER POUR DEVENIR RICHE

Mamy Wata est une divinité aquatique dont le culte est répandu en Afrique de l'Ouest, du centre et du Sud,

dans la diaspora africaine, la Caraïbe, et dans certaines régions d'Amérique du Nord et du Sud.

Le nom de cette déesse pourrait être une adaptation de l'anglais mommy water mais des étymologies purement africaines
sont aussi possibles, elle est aussi appelée Yemendja dans la tradition du vaudou Haïtien, un culte spécial lui est même
consacré. C'est la (déesse) mère des eaux, déesse crainte des pêcheurs, elle symbolise aussi bien la mer nourricière que
l'océan destructeur. Mamy Wata est avant tout une divinité éwé, dont le culte est très présent sur la côte atlantique du
Togo (mais aussi au Nigéria, au Cameroun, au Congo-Brazzaville) où elle symbolise la puissance suprême
(comme la déesse Durga du panthéon hindouiste symbolise la shakti). Mamy Wata est souvent représentée en peinture où
elle figure sous les traits d'une sirène ou d'une belle jeune femme brandissant des serpents.

Cependant,beaucoup de gens se posent ces questions : :

- Comment reconnaître le bon Mamy-Wata ?
- Comment entrer en contact avec cette divinité ?
- Comment savoir si on est en harmonie avec les esprits de l'eau ?
- comment signer un pacte avec la divinité pour avoir la richesse .
Mamy-wata est une entité douce et d'accès difficile ; on peut essayer de la contacter

Prière dédiée à Mami Watta
Mami Watta de la Grande Rivière
Mami Watta de la Grande Mer
Ma belle dame des eaux
Entends mon appel
Mami Watta rend ma vie fructueuse
Mami Watta exauce mes désirs
Dame des Océans Magnifiques
Entends mon appel
Prière dédiée à Mami Watta
Mami Watta de la Grande Rivière
Mami Watta de la Grande Mer
Ma belle Dame des eaux
Entends mon appel
Mami Watta, toi qui veilles constamment sur moi, qui m'abreuve de tes essences
entoure moi d'un cercle de protection assorti d'un choc en retour
Mami Watta, aide moi dans ma vie quotidienne
ouvre moi le chemin, guide moi, inspire moi, protège moi
éclaire mon chemin, éloigne de moi les pièges, les embûches, les obstacles
fais moi progresser dans la vie
que la paix, la joie et l'amour règnent en moi et autour de moi
Mami Watta, rends ma vie fructueuse
accorde moi, fortune, richesse
éloigne de moi la pauvreté
ouvre moi les portes du succès dans tous les domaines de mon existence (citez les)
Mami Watta, exauce mes désirs
Dame des océans magnifiques, entends mon appel

INVOCATION

Mami Watta, où que tu sois, j'implore ta présence.
Quelle que soit la distance, traverse le temps et l'espace,
Et apparais en ma présence.

me contacter :

SACRIFICE A LA DEESSE DE LA MER POUR DEVENIR RICHE Mamy Wata est une divinité aquatique dont le culte est répandu en Afrique de l'Ouest, du centre et du Sud, dans la diaspora africaine, la Caraïbe, et dans certaines régions d'Amérique du Nord et du Sud. Le nom de cette déesse pourrait être une adaptation de l'anglais mommy water mais des étymologies purement africaines sont aussi possibles, elle est aussi appelée Yemendja dans la tradition du vaudou Haïtien, un culte spécial lui est même consacré. C'est la (déesse) mère des eaux, déesse crainte des pêcheurs, elle symbolise aussi bien la mer nourricière que l'océan destructeur. Mamy Wata est avant tout une divinité éwé, dont le culte est très présent sur la côte atlantique du Togo (mais aussi au Nigéria, au Cameroun, au Congo-Brazzaville) où elle symbolise la puissance suprême (comme la déesse Durga du panthéon hindouiste symbolise la shakti). Mamy Wata est souvent représentée en peinture où elle figure sous les traits d'une sirène ou d'une belle jeune femme brandissant des serpents. Cependant,beaucoup de gens se posent ces questions : : - Comment reconnaître le bon Mamy-Wata ? - Comment entrer en contact avec cette divinité ? - Comment savoir si on est en harmonie avec les esprits de l'eau ? - comment signer un pacte avec la divinité pour avoir la richesse . Mamy-wata est une entité douce et d'accès difficile ; on peut essayer de la contacter Prière dédiée à Mami Watta Mami Watta de la Grande Rivière Mami Watta de la Grande Mer Ma belle dame des eaux Entends mon appel Mami Watta rend ma vie fructueuse Mami Watta exauce mes désirs Dame des Océans Magnifiques Entends mon appel Prière dédiée à Mami Watta Mami Watta de la Grande Rivière Mami Watta de la Grande Mer Ma belle Dame des eaux Entends mon appel Mami Watta, toi qui veilles constamment sur moi, qui m'abreuve de tes essences entoure moi d'un cercle de protection assorti d'un choc en retour Mami Watta, aide moi dans ma vie quotidienne ouvre moi le chemin, guide moi, inspire moi, protège moi éclaire mon chemin, éloigne de moi les pièges, les embûches, les obstacles fais moi progresser dans la vie que la paix, la joie et l'amour règnent en moi et autour de moi Mami Watta, rends ma vie fructueuse accorde moi, fortune, richesse éloigne de moi la pauvreté ouvre moi les portes du succès dans tous les domaines de mon existence (citez les) Mami Watta, exauce mes désirs Dame des océans magnifiques, entends mon appel INVOCATION Mami Watta, où que tu sois, j'implore ta présence. Quelle que soit la distance, traverse le temps et l'espace, Et apparais en ma présence. me contacter :

Résultat de recherche d'images pour "comment pactisé avec Mamy Wata ou Yemendja : Déese des Eaux"

Contactes :
E-Mail : Maitre_Zo@ymail.com
Téléphone: (00229) 98-16-56-89 ..Ou ..(+229) 98-16-56-89.
BENIN,BP/087/00229/Cotonou.
Maitre Aze ..

Commentaires